Il est conseillé d’observer les conseils suivants :

Enlever les bijoux;
Eviter parfum, déodorant, maquillage et autre cosmétique avant toute exposition;
En cas d’utilisation de médicaments, demander l’avis d’un médecin avant le bronzage, ils peuvent contenir des substances pouvant réagir aux rayons UV et causer des réactions de la peau;
Respecter la durée de bronzage conseillée par les professionnels;
Toujours porter des lunettes de protection;
Entretenir la peau après le bronzage.

Nouvelle réglementation :
Interdit aux moins de 18 ans
Interdit aux types de peau 1

Se servir des bancs solaires de manière raisonnable

Bronzer sans exagérer, raisonnablement, voilà la règle essentielle. Cela signifie, en d’autres termes, pas plus d’un bain de soleil par jour et, approximativement, dix bains de soleil sur deux à trois semaines. Ensuite, un à deux bains de soleil par semaine suffisent pour garder le bronzage obtenu.

Quels sont les bancs solaires utilisés chez nous ?

L’ensemble des bancs solaires est contrôlé et géré par informatique. Cela signifie une coupure instantanée au moindre problème. Tout doit fonctionner correctement pour que le banc puisse se mettre en marche.

Spécialisé dans le bronzage, EXOTIC SUN est à la pointe du progrès et de la technologie.
EXOTIC SUN a plus que quiconque suivi l’évolution des bancs solaires. Notre centre dispose de 6 types de bancs différents, chacun adapté à un type de peau. Ils représentent ce qui se fait de mieux sur le marché!

Quels bancs choisir chez EXOTIC SUN ?

Les responsables du centre vous dirigeront, selon votre type de peau, vers le banc adéquat.
Il existe 6 types de peau qui réagissent différemment au bronzage, qu’il soit naturel ou artificiel : la peau peut être fragile, moyenne, bonne ou très bonne.

Il convient également de signaler que, dans le souci permanent d’être à la pointe du progrès, nos responsables du centre assistent de manière régulière à des réunions d’information.

 

Arrêté royal du 24 septembre 2017 : L’usage de banc solaire peut provoquer le cancer de la peau